Poêles à pellets

Poêles à pelletsont un réservoir d'environs 15 kg de granulés de bois, dependant de la modèle. Le ventilateur souffle l'air fourni par le feu, de sorte qu'il y a toujours une combustions optimale. L'air chaud est soufflé vers l'avant.

Au moyen d'un ventilateur de gaz de furnée, l'air de combustion est évacué vers l'extérieur. Une connexion de cheminée n'est pas nécessaire parce que cela se fait sous pression. Piazetta en Superior.

Pour été et l'hiver

De plus, la facillité d'une pastille conduisent à une consommation d'énergie plus efficace. Entre les deux saisons, c'est possible de laisser brûler le poêle une heure pendant le matin, et au soir quand vous voyez la télévision.Vous pouvez également programmer ces poêles avec une télécommande.

Enregistrer et chauffer avec poêles à pellets.

Des poêles à pellets sont environs 40% moins chère que d'un flux, l'huile de chauffage ou de gaz. Cela signifie d'importantes économies sur votre facture d'énergie

Seulement une pousse

Une seule pression satisfait pour allumer le poêle. L'approvisionnement en carburant est entièrement automatique.

Rendement

Nos poêles à pellets ont un rapport parfait avec une combustion efficace supérieure à 85%. Après la combustion reste à peine 1% de cendres, donc moins d'entretien.

Questions ou besoin de plus d'informations? N'hésitez pas à nous contacter.

0484 984 664 ou silviavaneecke7@gmail.com